Cojogg.fr dans la campagne électorale

Le quotidien régional l'Est Républicain publie des portraits des candidats aux législatives. Et dans l'un d'entre eux, on apprend que Nordine Jouira, candidat de la France insoumise dans la 1° circonscription de Meurthe et Moselle, est un cojoggeur régulier du groupe de Nancy ! On ne sait pas si ça l'aidera à être élu mais voilà au moins un candidat qui sait que courir à plusieurs c'est mieux ! 

 

 

Courir à plusieurs, c'est mieux pour sa sécurité

A la suite de la découverte du corps d'une joggeuse en Alsace, agressée sexuellement et tuée alors qu'elle faisait son footing, Lo, une blogeuse amiénoise, passionnée de running et de canicross (le blog s'appelle Bête de course)  a publié un article "courir en toute sécurité quand on est une femme" . Dans la liste de ses conseils avisés, elle encourage notamment à un rejoindre un groupe via cojogg.fr. Parce que courir à plusieurs c'est mieux, également pour sa sécurité.

http://betedecourse.com/index.php/2016/11/16/courir-en-toute-securite-quand-on-est-une-femme/

 

Le S'Marrathon de Nancy, le plus grand jogg-date de l'histoire de cojogg.fr

 

smarrathonnancy

Gràce à la motivation, à la volonté de David, le relayeur de cojogg à #Nancy qui a su s'entourer d'une petite équipe de volontaires, le S'Marrathon a réuni près d'une centaine de personnes ce dimanche 2 octobre. Ce qui en fait le plus grand jogg-date de l'histoire de cojogg.fr, le réseau social de cojogging pour trouver près de chez soi des partenaires de course. Rappelons que David a pris l'intiative de ce rendez-vous à la suite de l'annulation du semi-marathon officiel de Nancy prévu à  la même date.

 

Le S'Marrathon de Nancy sur Direct FM

David, le relayeur Cojogg à Nancy, continue à mobiliser pour organiser son jogg-date géant à le dimanche 2 octobre. Baptisé le S'Marrathon (parce que l'on vient aussi pour se marrer), il permettra aux runners, frustrés par l'annulation du semi marathon de Nancy, de courir entre eux 21km. David est intervenu dans plusieurs médias régionaux pour expliquer sa démarche, notamment sur Direct FM mercredi 28 septembre à 8h30. 

http://www.directfm.fr/2016/09/28/semi-marathon-de-nancy-pour-courir-entre-copains/

 

cojnanccy

Où l'on parle de cojogg dans l'Est Républicain

Déçu, frustré même, de voir le semi-marathon de Nancy, prévu le 2 octobre, annulé quelques semaines avant le jour J, David, le relayeur de cojogg dans cette ville, a décidé de réagir en créant un grand jogg-date de 21,1km. Un jogg-date le 2 octobre pour lequel David mobilise les bonnes volontés. Cette initiative fait déjà beaucoup parler à Nancy et dans sa région et elle a valu à David - et à cojogg.fr - les honneurs de la presse régionale avec, notamment, un passage sur Mirabelle TV et un article dans l'Est Républicain, dans lequel il livre tous les détails de cette opération.

 

http://www.estrepublicain.fr/edition-de-nancy-ville/2016/09/17/nancy-un-semi-marathon-juste-pour-le-plaisir

est