Le Blog de cojogg.fr

Le Journal toulousain parle de cojogg

Le Journal toulousain, hebdomadaire local de Toulouse, comme son nom l'indique, consacre un article, le 20 septembre 2018,  à notre réseau social de cojogging, cojogg.fr. Qu'il présente à juste titre comme un réseau gratuit ouvert à tous "pour trouver des partenaires d'entraînement".

 

https://www.lejournaltoulousain.fr/dossier-2/dossier-cojogg-fr-le-site-pour-trouver-des-partenaires-dentrainement-58817

Où l'on cite Cojogg dans le Parisien

Dans un article  publié dans le Parisien le 6 avril dernier, Sandrine Lefevre s'interesse à la sécuirité des femmes pratiquant le jogging. Elle y cite notamment cojogg.fr qui permet de se retrouver, de se regrouper parce que courir ensemble c'est plus de sécurité mais aussi plus de plaisir. 

http://www.leparisien.fr/sports/ile-de-france/running-vers-des-parcours-plus-securises-pour-les-femmes-06-04-2018-7649877.php

 

 

 

 

La présidente de cojogg sur RMC.fr pour rappeler l'importance de ne pas courir seul

C'est malheureusement lié à une actualité tragique, l'assassinat d'Alexia Daval alors qu'elle effectuait son footiing. Interrogée par RMC, la présidente de l'association cojogg, support de notre réseau social cojogg.fr, a rappelé l'importance de ne pas courir seul.

 

 

 

http://rmc.bfmtv.com/emission/elle-a-cree-un-site-pour-ne-pas-faire-son-jogging-seule-lesfemmes-viennent-pour-courir-en-securite-1298381.html

 

La fête des associations à Nancy

Après avoir participé deux ans de suite à Agora,  forum des associations à Amiens, cojogg.fr sera représenté cette année à la fête des associations de Nancy qui aura lieu le dimanche 17 septembre à la Pépinière. Elle le sera en compagnie de l'association nancéenne S'Marrathon, créée par David un cojoggeur de cette ville.

Cojogg.fr dans la campagne électorale

Le quotidien régional l'Est Républicain publie des portraits des candidats aux législatives. Et dans l'un d'entre eux, on apprend que Nordine Jouira, candidat de la France insoumise dans la 1° circonscription de Meurthe et Moselle, est un cojoggeur régulier du groupe de Nancy ! On ne sait pas si ça l'aidera à être élu mais voilà au moins un candidat qui sait que courir à plusieurs c'est mieux !